cirque au cambodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Première approche des subventionneurs ?

4 participants

Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Première approche des subventionneurs ?

Message  jul Ven 20 Nov - 0:22

Qui est motivé pour m'accompagner mardi voir les différents conseils voir ce qu'ils peuvent faire pour nous ?
conseil général, régional ? drac ? caisse d'épargne aussi à tester ?

Joce, Camille
avez vous un rapport privilégié avec la mairie et son service des affaires internationales ?

Les étudiants
savez vous où se trouve votre FSDIE ? Quand est ce qu'on pourrait aller les voir à 2 ou 3 ?
Quelqu'un pourrait faire un tour au paul asso savoir si y'a des assos de solidarité internationale sur le campus pour se renseigner sur de précédents projets portés devant le FSDIE ...

jul

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  Léa Ven 20 Nov - 13:24

Salut,
Je suis allée à la maison des étudiants aujourd'hui au mirail, puisque j'ai vu que c'était ici le FSDIE . Malheureusement, je suis tombée sur un endroit vide, squatter par des étudiants dormant dans des duvets, et entourés de bouteilles vides de bière. Enfin bref, je me suis demandée si c'était bien là et je pense que oui, mais donc personne n'a pu me renseigner. Je compte y retourner la semaine prochaine mais sinon mardi je veux bien t'accompagner j'ai juste cours de 16h à 18h. Sinon pour le FSDIE tu m'as aussi dit qu'il y avait un pole "centre" on pourrait y aller ensemle aussi peut etre.
Voila voila

Léa

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  jul Ven 20 Nov - 17:05

mardi ca me va
il vaudrait mieux y aller avant 16h
sinon, pour savoir ou ca se trouve (je verrais bien ca avec les autres services administratifs du campus)
on pourra toujours demander a l'accueil de la vie scolaire

jul

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  damien le cambodgien Ven 20 Nov - 18:18

salut

POur pas que les mairie et mjc soit débordé de message différents portant sur le meme sujet je vous met au courant que j'ai envoyé un mail a 30mjc et 25 mairie des environs de toulouse.
Je vous apporterais la liste auquel j'ai déja envoyé les mails si yen a qui veullent continuer le boulot sur d'autre mairie.

SI je n'est pas de réponse je passe au plan B qui est bien sur, les coups de téléphone et comme sa peut etre long et court j'aimerais bien partager ce boulot avec une personne.

tchouss

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  léo Ven 20 Nov - 19:04

sa tuuuuuuue !!! What a Face

léo

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  jul Ven 20 Nov - 21:50

beau boulot,
je doute cependant que des mairies nous débloquent des fonds si on n'habite pas chez eux, par contre, si il y'en a du groupe qui habitent en dehors de toulouse, un petit tour à la mairie est effectivement une idée à tester
pour les mjc, je pense qu'il faudrait voir si on peut pas faire un truc qui les intéresse en retour pour arriver à les toucher ...

jul

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  jul Ven 20 Nov - 21:59

... d'ailleurs, je crois que personne ne donne de soux innocement, tous attendent en retour un impact sur ce dont ils s'occupent
j'ai relu le texte de claire sous cet angle, et je crois qu'il est trop ciblé sur nos attentes et pas assez sur celles des gens qu'on veut toucher !
Quand on contacte un partenaire, il faut dès le début essayer de lui proposer quelque chose qu'il va avoir envie de parainer !
J'essaie de mettre ca en proposition lundi, en meme temps que la plaquette !

jul

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  damien le cambodgien Sam 21 Nov - 1:19

ah oui je l'ai pas dis dans le message précédent mais j'ai proposé en échange de faire des animations c'est pas des sous comme ca c'est on travail pour eux donc soit spectcle soit initiation et ils nous paye c'est pas le meilleur moyen d'avoir du fric mais je pense que c'est le plus facile et les petit ruisseau font les grandes rivières

après bien sur qu'il faut passer des partenariats et mécénat mais sa me semble plus difficile, peut etre pas mais il me semble

J'ai regardé les fondations de decatlon et il faut allé sur place et chaque magasin gère son argent qu'il dispose pour ce genre de choses
Après voir sur les grosses entreprise francaises ( genre l'oréal ) boah faut essayer c'est un dame a qui j'avais laisser un mail qui s'occupe des entreprise francaise au cambodge, donc aussi s'interréssé surtout au entrprise francaise implanté au cambodge et dieu c'est si il y en a

tcho tout le monde

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première approche des subventionneurs ? Empty Re: Première approche des subventionneurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum