cirque au cambodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

billets d'avions

4 participants

Aller en bas

billets d'avions Empty billets d'avions

Message  léo Mar 17 Nov - 17:43

bon alors on a pas trop de nouvelles des billets ... quelqu'un a cherché des offres ou sur les compagnies ?
sinon moi j'ai toujours pareil, les offres sont autour de 600 paris bgk.
dites moi ce que vous en pensez.
pour les paiments comment on fait?
le père de damien pense que l'on peut attendre jusqu'à janvier, que ça ne bougera pas tant que ça.
qu'est ce que vous en dites ?
biz a tous
léo

léo

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  Joce Mer 18 Nov - 0:45

Janvier, cela me fait plutôt peur, car l'année dernière à la même période le prix tournait autour de 900€!
et puis pour un groupe c'est plus difficile de se placer , Non? Sad


Dernière édition par Joce le Lun 23 Nov - 23:36, édité 1 fois

Joce

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty billet d'avion

Message  damien le cambodgien Mer 18 Nov - 12:15

bonjour,

Alors je pense qu'il faut ne pas attendre jusqu'a janvier. Léo ma dit oui en janvier ca va meme peut etre redescendre un peu pour ensuite ne pas arreter de grimper jusqu'a la date fatidique.

Ne prenons pas le risque que le prix descende au alentour de 524,56 euro Je pense que sa ne sert a rien car les prix ne peuvent pas etre plus bas que bas.

Bref je propose donc ne se bouger et de faire une réunion d'ici peut chez jocelineeeeee. Je dirais mardi ne serai- ce que pour se dire si on a trouver des contrats ou est ce que on peut rellement trouver des subventions.
OUI une réunion est la bienvenue car cela fais déja deux fois que l'on se voit et nous n'avons trouver aucun contrat mise a part celui que l'on avez a la base et celui de camille et personne n'a proposer d'autre trajet que léo( moi le first) qui soit dans la meme fourchette, car pour allé las bas il y a de nombreuses posiblités(1 escales, 2 escales 3escales, sans esacale,montgolfière, atterissage en sautant en parachute avec bagage, on ne c'est pas ce qui nous attend avec des compagnies comme airthai) alors moi je veus bien payer mais si c'est pour faire trois escales alors on augmente considérablement le temps d'attente et le risque d'avoir du retard parfois conséquent (bloquer par la neige et oui en aout en littuanie il y a de la neige) et léo en a choisie qu'un vol, c'est bien que tout le monde regarde vraiment pour prendre les billets car léo n'est pas un professionnel je répète léo n'est pas un professionnel et je pense bien que d'autre personnes peuvent le détroner sur le prix des billets et le circuit emprunté.

De plus mr julien lefebvre a crée un forum qui peut etre un outil utile et marrant mais ya personne qui met des messages pour se tenir au courant d'ou l'idée de refaire une réunion puisque on sait rien de rien sur personne ou sur tout le monde.

En plus je tient a dire a la communauté que quelques membre du voyage n'on pour l'instant plus de travail et par conséquent plus ou moin d'argent.

Je lance une problématique : sur un autre sujet

damien

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  léo Mer 18 Nov - 14:18

hé damien c'est quoi ton problème avec léo ? you want to bist to fly ? no problem man ... Mad
sinon moi je suis ok pour la réunion mardi c cool !
et moi j'ai encore du boulot sa tue !!! j'ai accepté de bosser pour 5euro la séance, pas vous ... ?

léo

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  léo Jeu 19 Nov - 13:29

okkkkkkkkkkkkkkkkk j'ai trouvé un vol toulouse bangkok aller retour du 3/08 au 24/08, pour seulement 641 euros, soit 8333 euros au total de billet d'avions (plus 8euros de navette pour aller jusqua l'aeroport de toulouse ).
et ceci avec royal jordanian (15,5/20) donc sa va c pas mal !!
dites moi vite si vous êtes partant, je pense que des offres comme ça on en aura pas tous les jours !
petit souci, les taxes d'aeroport peuvent changer a tout moment, ainsi que les prix des carburants, donc les pris peuvent monter et etc enfin je vous mets le commentaire, juger par vous mm :

"* prix TTC, dans la limite des places disponibles. Durée de séjour max. 30 jours. Ce prix est susceptible de modifications sans préavis en raison de la variation du montant des taxes d'aéroports (comprenant notamment les variations du prix des carburants) entre la date de réservation et la date de l'émission du billet intervenant 10 jours avant le départ. La compagnie est mentionnée à titre indicatif, d'autres compagnies pourront vous être proposées.
**Les dates souhaitées peuvent ne pas correspondre aux jours de rotation de la compagnie, auquel cas d'autres propositions vous seront faites. Nuit samedi au dimanche obligatoire avant le retour, sauf en classe affaire."


voila voila a bientot
léo Cool (ça sa veux dire déjà au cambodge !)

léo

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  damien le cambodgien Ven 20 Nov - 18:36

oué oué pa mal mon papa dit que c'est le bordel a voir

mais il me dit quand meme d'allé voir a l'aéroport de toulouse certaine compagnies meme les plus chers pour voir si ya des trucs de groupe alors j'attend des réponses insésament sous peu pour y allé soit demain ou lundi

merci de répondre

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  léo Ven 20 Nov - 19:01

vasy on y va ensemble si tu veux ! bounce

léo

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  zoé Ven 20 Nov - 20:37

vous assurez grave les gars cheers

zoé

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  zoé Mer 25 Nov - 21:41

j'ai trouvé des billets paris bangkok à 591 euros ! avec la compagnie scandinavian airlines,ça craint pas il me semble.c'est sur le site ebookers.fr.
occasion a choper tout de suite non????
est ce que tout le monde est prêt a faire péter l'oseille Cool
moi j'ai vraiment pas le temps de m'en occupper, mais Léo et Damien on peut compter sur vous n'essssss pas? tongue
çA VA L'FAIRE !!!!
bounce
bécots

zoé

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  zoé Mer 25 Nov - 21:49

en fait il est à 629 euros. mais ça reste correct.

zoé

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  damien le cambodgien Jeu 26 Nov - 16:41

ok ca marche


alors avec léo on va a laéroport demain pour voir si yen a qui peuvent faire du négoce

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  léo Mar 1 Déc - 14:31

y'a un paris bkk a 750
si d'ici une semaine on a pas de réponse des agences (pierre et simon c'est pour vous) ou des compagnies pour des prix de groupe, ben on le prend.

sinon il y'a un vol air france a 950 toulouse bkk tout compris (bagages, correspondance etc ..)
se serait plus cher mais moins compliqué. à vous de dire merci

si on combine les vol SAS (paris bkk) et easyjet (tlse paris), sa nous reviens a peu près a 850.

dite ce que vous préférez. on les achete la semaine prochaine, préparez les sioux.

ps : camille (si tu es inscrite, bien sur), SAS c'est scandinavian airlines, et c'est mieux noté que air france (plus de sécurité et meilleur qualité prix ...). air france a eu deux crash depuis 2009, 350 morts Shocked

bises à tous
léo

léo

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  damien le cambodgien Mar 1 Déc - 16:01

oui c'est vrai


sauf les 350 mort je peux pas verifier

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

billets d'avions Empty Re: billets d'avions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum