cirque au cambodge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un

2 participants

Aller en bas

pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un Empty pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un

Message  jul Ven 20 Nov - 0:46

Le Centre Culturel Francais (CCF) (ex alliance francaise) est un gros mic mac qui dépend du ministère des affaires étrangères, et qui dispose de trois centre (phnom penh, siem reap et battambang)
Pour le projet mada ils nous avaient logé nourri contre le spectacle gratuit (une demande de notre part) et quelques ateliers, nous faisant un contact assez fiable pour chaque destination.

http://www.ccf-cambodge.org/

ma question est a t-on besoin d'eux (mon affinité personnelle avec ce milieu des expatriés coopérants me pousserait à espérer que non, mais pour JSI c'est rassurant aussi, de savoir qu'ils auront des nouvelles de nous de manière indirecte)

jul

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un Empty Re: pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un

Message  damien le cambodgien Ven 20 Nov - 18:23

ah ben j'ai envoyé un mail parlant un peu de notre projet a ces adfresse je pense que c'est la meme choses
info@ccf-cambodge.org ccfc@online.com.kh

C'est un mail ou j'ai demandé si il pouvait nous aider a avoir des subvention ou pour savoir quelles personne contacter

aucune réponse donc c'est vrai que c'est bien de les apeler
si il y a un numéro

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un Empty Re: pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un

Message  jul Ven 20 Nov - 21:43

Eux n'auront pas de sub à donner, mais sont en général bien implantés dans la vie locale, leur mission est de faire rayonner la francophonie dans la joie et le bonheur ...
ils peuvent peut être nous aider sur place, il faut leur proposer du concrêt

jul

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un Empty Re: pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un

Message  damien le cambodgien Sam 21 Nov - 1:00

du concret veut dire plaquette de projet avec des détails en plus donc faut avoir la plaquette

damien le cambodgien

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un Empty Re: pour l'hébergement sur place, avons nous des plans ? le centre culturel francais en est un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum